Balade à dos de chameau à Marrakech dans la palmeraie

Balade à dos de chameau à Marrakech dans la palmeraie

A partir de 25 €

La description

Vivez une balade à dos de chameau dans la palmeraie de Marrakech. Découvrez le mode de vie traditionnel en traversant les villages voisins. Appréciez une pause pour essayer le thé marocain en cours de route, tout en vous détendant et en admirant la vue magnifique.

Située dans le coin supérieur est de la ville, Palmeraie est une source désertique avec une centaine de milliers d’arbres offrant l’ombre du chaud soleil africain. Il possède également les conditions de vie les plus célèbres  de Marrakech. Faites une randonnée extraordinaire à travers la palmeraie à dos de chameau, le moyen de transport marocain le plus coutumier ! Ressentez l’impact de ces doux dromadaires en vous promenant dans les terres agricoles et en découvrant la vie à proximité.

Après le petit-déjeuner, nous ferons la prise en charge dans les hôtels et riads de Marrakech. Si votre riad se trouve dans la médina, le lieu de prise en charge sera le plus proche accessible. Appréciez une balade à dos de chameau de 60 minutes dans les palmeraies. Traversez les villages adjacents et découvrez la vie à proximité. Arrêtez-vous pour une pause pour apprécier le thé marocain traditionnel. Les palmeraies de Marrakech sont l’endroit idéal pour se reposer et ton âme et ton corps. Et découvrez les magnifiques environs de la Ville Rouge. Appréciez l’expérience d’une balade à dos de chameau d’une heure à travers les bosquets verdoyants et les grands espaces ouverts autour du site.

Réservation :

    A propos de nous

    Nous acceptons

    © 2022 Maroc trek Randonnées. Fièrement conçu par INMOROCCO